Cart {{ '0' | currency }}
  • Anosan {{ item.name }} {{ item.price | currency }} Qty: {{ item.quantity }} {{ item.size.label }}: {{ item.size.string }}
  • Your cart is empty...
Shipments {{ cartInfo.shipments | currency }}
Total {{ cartInfo.total | currency }}
Place order
Free shipping for orders over 300CHF
General conditions of sale
Subject / Scope
  • These GC regulate relations between Ecabiotec Swiss SA, company identification number CHE- 320.695.323 (hereinafter "Ecabiotec Swiss") and Ecabiotec Swiss customers who conclude purchase and sale contracts with Ecabiotec Swiss on the www.ecabiotecswiss.ch web store.
  • Ecabiotec Swiss sells goods on www.ecabiotecswiss.ch and delivers them to Switzerland and Liechtenstein. Shipping costs may be free of charge if a certain amount is exceeded with no further costs; otherwise they will be indicated upon order. The order is then shipped to the rest of the world, outside Switzerland and Liechtenstein, with no VAT and indicating the shipping costs. The customer must bear the DDU customs charges required by law.
  • These GC can be modified by Ecabiotec Swiss at any time. The current GC version on www.ecabiotecswiss.ch is binding.
Agreement / Orders
  • A sales agreement between Ecabiotec Swiss and a customer is finalized when Ecabiotec Swiss confirms the customer's order followed by the price of goods and shipping costs.
  • To place an order, the customer must create a user account on www.ecabiotecswiss.ch. The registered user account confirmation will be e-mailed to the customer. The customer will have access to the user account through his/her e-mail address and password.
  • The customer must accept the GC after adding the desired goods to the cart on www.ecabiotecswiss.ch and selecting the payment method. Thereafter, the customer can check the order one last time and submit it electronically. In doing so, the customer submits a binding offer to Ecabiotec Swiss. Generally, order cancellation is not allowed.
Customer rights
Defective goods
  • The customer must inspect the received goods immediately and no later than 10 days upon receipt. Any defects will be considered accepted in case of non-compliance with this term.
  • Any defects must be reported immediately and in detail to Ecabiotec Swiss in writing or by e-mail. In case of defective goods, Ecabiotec Swiss has the right to replace them with non-defective goods. For that purpose, the defective goods must be returned to the Ecabiotec Swiss address as communicated via e-mail. Ecabiotec can collect the goods or request shipment by the customer. The return costs will be refunded to the customer. If replacement of the non-defective goods is not possible, then the purchase price will be refunded to the customer.
  • Further guarantees and liabilities of Ecabiotec Swiss are excluded in so far as the law permits.
Limited right to return
  • The customer has the right to return only unused and non-discounted goods. Outlet section goods are considered discounted pursuant to this clause.
  • The customer must communicate his/her intention to return the goods through the appropriate link in the "My orders" section, then select the order for return. The goods (including the original packaging) must be returned to Ecabiotec Swiss within 10 working days upon customer receipt using the same packaging. Following receipt and control of the returned goods, the purchase price will then be refunded to the customer if the goods were unused and returned in the original packaging. Otherwise, Ecabiotec Swiss may refuse acceptance. Return costs and risks are borne by the customer.
Applicable law / Court
  • These GC are ruled exclusively by Swiss law, without prejudice to the Vienna Convention on Contracts for the International Sale of Goods (CISG) and the conflict of international private law provisions.
  • The courts in the region of the Ecabiotec Swiss headquarters will be the sole competent for any controversy arising from or connected to these GC, except for partially imperative competent courts in terms of customer concluded contracts.

  Which country do you want to ship to?

Attention: You cart will be emptied if you change the store.

Subscribe to our newsletter

By subscribing, I accept the Privacy Policy terms and agree to receiving informative e-mails on the latest products, events, and brand campaigns.

Panier {{ '0' | currency }}
  • Anosan {{ item.name }} {{ item.price | currency }} Qté : {{ item.quantity }} {{ item.size.label }}: {{ item.size.string }}
  • Aucun produit dans le panier...
Frais de livraison {{ cartInfo.shipments | currency }}
Total {{ cartInfo.total | currency }}
Poursuivre la commande
Livraison gratuite pour les commandes de plus de 300CHF
Conditions générales de vente
Objet/Champ d'application
  • Ces CGV régissent les relations entre Ecabiotec Swiss SA, avec le numéro d'identification de l'entreprise CHE-320.695.323 (ci-après "Ecabiotec Swiss"), et les clients Ecabiotec Swiss qui concluent des contrats d'achat et de vente avec Ecabiotec Swiss sur le web magasin www.ecabiotecswiss.ch.
  • Ecabiotec Swiss vend des marchandises sur www.ecabiotecswiss.ch et les livre à la Suisse et au Liechtenstein à des prix avec des frais d'expédition qui peuvent être gratuits si un certain montant est dépassé sans autres frais ou spécifié lors de la commande; puis il expédie également vers le reste du monde, hors Suisse et Liechtenstein, avec des prix hors TVA et des frais de port exposés où le client doit supporter les frais de douane DDU requis par la loi.
  • Ces CGV peuvent être modifiées à tout moment par Ecabiotec Swiss. La version actuelle des CGV disponible sur www.ecabiotecswiss.ch fait foi.
Conclusion du contrat/Commandes
  • Un contrat de vente entre Ecabiotec Swiss et un client est finalisé lorsque Ecabiotec Swiss confirme la commande du client et donc également les prix des marchandises et les frais de port.
  • Pour passer une commande, le client doit créer un compte utilisateur sur www.ecabiotecswiss.ch. L'enregistrement du compte utilisateur sera confirmé au client par e-mail. Le client aura accès à son compte utilisateur avec son adresse e-mail et son mot de passe.
  • Après avoir ajouté la marchandise souhaitée au panier sur www.ecabiotecswiss.ch et sélectionné le mode de paiement, le client doit accepter les CGV. Par la suite, le client aura la possibilité de vérifier une dernière fois la commande et de l'envoyer par voie électronique. En envoyant la commande, le client a soumis une offre ferme à Ecabiotec Swiss. Généralement, l'annulation d'une commande n'est pas autorisée.
Droits du client
Marchandises défectueuses
  • Le client doit inspecter immédiatement les marchandises reçues, au plus tard dans les 10 jours suivant la réception des marchandises. En cas de non-respect de ce délai, tout défaut est considéré comme accepté.
  • Tout défaut doit être immédiatement signalé à Ecabiotec Swiss en détail, par écrit ou par e-mail. En cas de marchandises défectueuses, Ecabiotec Swiss a le droit de remplacer les marchandises défectueuses par des marchandises non défectueuses. A cet effet, la marchandise défectueuse doit être retournée à Ecabiotec Swiss aux références communiquées par email. Ecabiotec peut organiser la collecte de la marchandise ou demander l'expédition par le client, les frais de retour seront remboursés au client. S'il n'est pas possible de remplacer la marchandise non défectueuse, le prix d'achat sera remboursé au client.
  • Dans la mesure permise par la loi, d'autres garanties et responsabilités d'Ecabiotec Swiss sont exclues.
Droit de retour limité
  • Le client n'a le droit de retour que pour les marchandises non utilisées et non remises. Les marchandises dans la section de sortie sont considérées comme remises conformément à cette clause.
  • Le client doit communiquer son intention de retourner la marchandise via le lien approprié dans la section “Mes commandes” en sélectionnant la commande pour laquelle vous souhaitez retourner. La marchandise (y compris l'emballage d'origine) doit être retournée à Ecabiotec Swiss dans les 10 jours ouvrables suivant la réception par le client, dans le même emballage. Après réception et contrôle de la marchandise retournée, le prix d'achat sera remboursé au client si la marchandise n'a pas été utilisée et a été retournée dans son emballage d'origine. Sinon, Ecabiotec Swiss peut refuser l'acceptation. Les frais et risques de retour sont à la charge du client.
Loi applicable/Juridiction compétente
  • Ces CGV sont régies exclusivement par le droit suisse, à l'exclusion de la Convention de Vienne sur la vente internationale de marchandises (CVIM) et des règles de conflit de lois du droit international privé.
  • À l'exception des forums partiellement impératifs en matière de contrats conclus avec les consommateurs, les tribunaux du siège suisse d'Ecabiotec seront exclusivement compétents pour toute controverse dérivant de ou liée à ces CGV.

  Dans quel pays voulez-vous expédier ?

Attention, en changeant de pays, le panier sera vidé.

Inscrivez-vous à la newsletter

En m'inscrivant, j'accepte les termes de la politique de confidentialité et accepte de recevoir des e-mails d'informations sur les derniers produits, événements et campagnes de marque.